Ludivine BERNARD

Ludivine BERNARD

Originaire de Bonifacio où elle a grandi. Elle est installée depuis des années à Porto-Vecchio avec son compagnon, le fondateur du groupe SVASM qui prône la conservation et la transmission du patrimoine dans les familles en proposant une solution alternative à la vente classique "La vente à soi-même".

Cette opération consiste pour un propriétaire à céder un ou plusieurs de ses biens immobiliers à une société civile immobilière qu’il a créée spécialement pour lui-même et dont il détient la quasi-totalité des parts sociales, moyennant la conclusion par cette société d’un crédit bancaire. La conclusion de ce crédit bancaire permet à la société de payer au propriétaire vendeur le prix de la vente des immeubles.
Le remboursement de ce crédit bancaire sera financé par la location du bien à des locataires, ou par la location du bien immobilier au propriétaire lui-même.
Elle intégrera rapidement la vie active et accompagnera le développement des entreprises familiales depuis leur commencement en 2018. Ses domaines de prédilection : la transaction immobilière et la gestion locative !

Toujours disponible et rassurante pour accompagner chaque jour ses clients en Corse du Sud dans leurs projets immobiliers !
Rôle qu’elle prend très à coeur au sein de l’entreprise familiale.
Bienveillante, elle adapte ses recherches et ses propositions pour satisfaire au mieux ses clients.

Région : Corse
N° de Siret :
N° de Téléphone : 06 46 78 86 46
Adresse E-mail : Cliquez ici pour voir le Mail